Jeudi 4 juin, sept ec(h)os délégués ont représentés le collège auprès des 13 autres établissement de l’académie ayant travaillé sur l’alimentation durable.

Au programme :
- Visite de la grande salle des congrès de l’hôtel de la métropole puis ouverture de la journée avec des discours et une conférence de Nora Bouazzouni, journaliste et autrice sur les préjugés alimentaires.
- Exposition de tous les projets des élèves de chaque établissement, durant laquelle nos élèves ont pu présenter les ateliers réalisés avec les étudiantes de l’ISARA et les ateliers cuisine avec la Légumerie.
- Débat jeu de rôle autour de l’alimentation durable et constitution d’un menu de cantine.




Merci aux élèves pour leur super implication !



