Vendredi 5 juin, les ec(h)os délégués de 6e 5e se sont rendus à l’Oasis de Gerland pour préparer leur dernière grande Popote : Les tablées du potager.


Un repas à prix libre et entrée libre avec des fruits et légumes bio et de saison.
Épaulés par les membres de l’association la Légumerie, ils ont cuisiné, installé les tables et les chaises dans le potager, décoré, accueilli et servi un repas pour une centaine de personnes du quartier.



Le menu avait été concocté avec les idées proposées par les élèves :
- Salade concombre burrata
- Salade carotte, courgette umami
- Patates sautées aux épices Cajuns et son ketchup maison
- Salade de fruits de juin.
- Limonade à la Framboise

Un grand moment de partage.



